✨New✨ Publish your optimizations into your Shopify Store 🎉 (Publier vos optimisations dans votre boutique Shopify)
Essayer maintenant

Glowtify accueille de nouveaux investisseurs et conseillers stratégiques

Glowtify
Publié le 06 février 2024

Communiqué de presse : Glowtify accueille de nouveaux investisseurs et conseillers stratégiques, renforçant ainsi son avenir dans l'innovation du commerce électronique

 

Montréal, QC (6 février 2024): Glowtify, un joueur clé dans le marketing du commerce électronique, est heureux de partager une mise à jour importante de son équipe de conseillers. Nous accueillons de nouveaux conseillers et investisseurs : Sébastien Leduc, cofondateur de Workleap, et Olivier Blais, cofondateur de Moov.ai. Ils nous rejoignent en tant que conseillers et investisseurs, apportant leur riche expérience aux côtés d'Yves-Gabriel Leboeuf, co-fondateur de Flinks, et des fondateurs originaux de Glowtify.

 

Cet investissement significatif et l'engagement consultatif de Sébastien Leduc et Olivier Blais est un vote de confiance fort dans la vision de Glowtify. Leur participation apporte une grande expertise en matière de SaaS et d'IA, ce qui soutient grandement notre mission de croissance et de transformation du paysage du commerce électronique.

La participation de Sébastien Leduc et d'Olivier Blais, tous deux très expérimentés dans leur domaine, représente une étape importante pour Glowtify. Elle met en évidence notre croissance continue et nos efforts de mise à l'échelle, alors que nous continuons à aller de l'avant et à innover dans le secteur du marketing du commerce électronique.

"Glowtify va au-delà de ses capacités en tant qu'application de contenu génératif, devenant une ressource de choix pour les propriétaires d'entreprises en ligne. Ils peuvent y trouver des recommandations uniques, exceptionnelles et personnalisées qui les aident à éclairer le chemin de la réussite. Glowtify est un point de départ utile pour des centaines de propriétaires de magasins qui souhaitent mieux réussir dans leur propre parcours de commerce électronique", a déclaré Marc Allard, PDG de Glowtify.

À propos de Glowtify :

Glowtify utilise l'IA pour donner aux propriétaires d'entreprises et aux équipes marketing un chemin clair vers le succès du commerce électronique, et les outils pour y parvenir plus rapidement. Grâce à ses capacités d'IA avancées, Glowtify redéfinit le marketing en ligne en offrant des analyses sur mesure et une génération de contenu qui s'aligne sur l'identité unique de chaque marque.

 

Marc Allard

Glowtify
514-715-5264
marc@glowtify.com

Passez plus rapidement de l'approximation à la croissance.

La plateforme marketing qui vous donne un chemin clair vers le succès de votre eCommerce. Glowtify utilise l'IA pour trouver la meilleure façon de développer votre boutique en ligne, puis vous donne les outils pour le faire plus rapidement.

Essayez-le - c'est gratuit

Passez plus rapidement de l'approximation à la croissance.

La plateforme marketing qui vous donne un chemin clair vers le succès de votre eCommerce. Glowtify utilise l'IA pour trouver la meilleure façon de développer votre boutique en ligne, puis vous donne les outils pour le faire plus rapidement.

✨New✨ Publish your optimizations into your Shopify Store 🎉
Try now

Glowtify welcomes new strategic investors and advisors

Glowtify
Published on Feb 06, 2024

Press release: Glowtify welcomes new strategic investors and advisors, bolstering its future in E-commerce innovation

 

Montréal, QC (February 6th 2024): Glowtify, a key player in e-commerce marketing, is excited to share a significant update to its advisory team. We’re welcoming new advisors and investors: Sébastien Leduc, co-founder of Workleap, and Olivier Blais, co-founder of Moov.ai. They will be joining as advisors and investors, contributing their rich experience alongside Yves-Gabriel Leboeuf, co-founder of Flinks, and the original Glowtify founders. 

 

This significant investment and advisory commitment from Sébastien Leduc and Olivier Blais is a strong vote of confidence in Glowtify’s vision. Their involvement brings extensive SaaS and AI expertise, greatly supporting our mission to grow and transform the e-commerce landscape.

The participation of Sébastien Leduc and Olivier Blais, both highly experienced in their fields, represents a major milestone for Glowtify. It highlights our ongoing growth and scaling efforts, as we keep pushing forward and innovating in the e-commerce marketing sector.

“Glowtify extends beyond its capabilities as a generative content app, becoming a go-to resource for online business owners. Here, they can find unique, outstanding, and personalized recommendations that help illuminate the path to success.. Glowtify is a helpful starting point for hundreds of store owners to be more successful in their own e-commerce journey,” said Marc Allard, Glowtify’s CEO.

About Glowtify:

Glowtify uses AI to give business owners and marketing teams a clear path to eCommerce success, and the tools to get there faster. With advanced AI capabilities, Glowtify is redefining online marketing, offering tailored analytics and content generation that aligns with the unique identity of each brand.

 

Marc Allard

Glowtify
514-715-5264
marc@glowtify.com

Go from guesswork to growth, faster.

The marketing platform that gives you a clear path to eCommerce success. Glowtify uses AI to find the best way to grow your online store, then gives you the tools to do it faster.

Try it - it's free

Go from guesswork to growth, faster.

The marketing platform that gives you a clear path to eCommerce success. Glowtify uses AI to find the best way to grow your online store, then gives you the tools to do it faster.